Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap2Cat
Scrap2Cat
Publicité
Newsletter
Archives
25 avril 2016

Page A4 "Portrait"

Hello,

 

Une petite page A4 , ça vous dit????

Un format fort agréable à travailler.... et pas si petit que ça.

En effet, pas moins de 9 tampons utilisés...

1995, ma fille avait alors 5 ans,

Que le temps passe......

Bonne visite.

fashion 001

 

D'un peu plus prêt.....

fashion 002

fashion 003

fashion 004

fashion 005

J'aime beaucoup le rendu et vous?????

 

Bonne semaine à tous et à toutes..

Scrap2Cat

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup tes pages ! Le format A4 est plus facile à travailler et moins encombrant. J'avais abandonné pour les pages digitales mais tes pages me donnent envie de m'y remettre ? Bravo pour toutes tes réas. Bises
M
excellente ta page , magnifique mise en page avec toux ces tampons, bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Publicité