Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap2Cat
Scrap2Cat
Publicité
Newsletter
Archives
5 mai 2016

Pocket letter......Cadeau pour mon amie Françoise...

Hello,

 

Bienvenue à mes nouvelles abonnées...

 

Pour changer,

voici un PL realisé pour offrir à mon amie Françoise.....

Mais c'est quoi un Pocket Letter???????

Créé par la blogueuse américaine Janette Lane en 2015.

Le but est de correspondre avec ses proches en leur envoyant 

9 cartes décorées disposées dans une pochette plastifiée.

Derrière 8 cartes, on cache des petites surprises.

Je sais que mon amie adore, alors je me suis lancée.

Créé dans un style et couleur qu'elle affectionne......

Le voici,

image

et le dos (j'ai pris la photo chez mon amie et oui j'avais oublié de le faire)

image

Pour accompagner une petite carte...

image

Bonne visite, 

Profitez de ce pont ensoleillé 

A bientot

Scrap2Cat

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe PL, Landrinette a dû être ravie. Bises.
D
coucou Cat alors comme je suis un peu bête pour me servir de l'ordi ah les vieilles.<br /> <br /> Je trouve que c'est super joli à chaque fois je suis bluffée par ton travail tout simplement magnifique.<br /> <br /> Plein de bisous à vous deux et câlins au trésor, et j'espère que tu trouves un peu de temps pour vous reposer. A très vite Domi
F
fabuleuse ta PL !!!!!!!!<br /> <br /> bravo ma Cathy<br /> <br /> plein de bisous
L
Coucou Cathy <br /> <br /> Encore un énorme merci pour cette jolie surprise...bisous à vous deux non 3 Gedsy....
J
pers je l a trouve tres jolie, je l ai dit hier tu me bat.. et cest bien ca motive. les Pl<br /> <br /> j adore ca.. j etais reticente au debut... et puis petit a petit je me suis lancee..<br /> <br /> iL ya aussi l histoite des tags, je n en avais jamais fait, jusqu au moment ou bea et cissou m ont envoye un, et mes 2 premiers mis sur le blog..je t envoie un mp...<br /> <br /> BISOUS JOELLE
Publicité