Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap2Cat
Scrap2Cat
Publicité
Newsletter
Archives
13 mai 2016

Atelier canvas par Niniscrap....

Hello,

 

Aujourd'hui une création qui sort de mon ordinaire.

Je regarde souvent les réalisations mixed média dans le style Shabby 

Je me dis a chaque fois, il faut que je m'y mette...

L'occasion c'est présentée grâce à Niniscrap qui nous propose,

un super tuto pour CreatelierCaracolle

 

Tuto ICI

 

C'est parti...

image

Cadre Love 002

Cadre Love 003

Cadre Love 004

Cadre Love 005

Cadre Love 006

 

Toutes les explications sont donnés dans le tuto.

N'hésitez pas à vous lancer....

A bientôt

Scrap2Cat

Publicité
Publicité
Commentaires
D
décidément je suis toujours étonnée de tes réalisations, je suis bien incapable non seulement d'en faire autant mais d'avoir les idées. Parfois j'aimerais bien être dans ta tête pour faire de si belles réalisations, et je te sais aussi capable de faire tellement de belles choses. Bisous ma petite Cat et bon week domi
A
Magnifique création, bravo. Bon WE. Bises.
J
ton canevas est tres beau.. Pour le moment je suis bien incapable de faire de genre<br /> <br /> de travail..mais je vais voir le tuto quand meme. je vois que francoise va oser!!!<br /> <br /> bonne soiree ma belle. bises et a ++ JOELLE
L
J'adore ! je veux faire le même avec toi stp......bisous
M
Ton canvas est magnifique, tu peu continuer dans ce style, félicitations<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Publicité