Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap2Cat
Scrap2Cat
Publicité
Newsletter
Archives
8 novembre 2016

De retour... et une bonne nouvelle !!!!!

Me voici de retour avec un long post après des mois d'absence sur mon blog...

Pas par manque d'inspiration, mais par manque de temps.

Je profite de ce retour pour vous annoncer ma bonne nouvelle. 

Ma copinette et amie Caroline Loire de Scrapbooking Boutique 100% Shabby,

a lancé en septembre, sa marque de Chipboards "Scrapmouset".

C'est avec grand plaisir que j'ai accepté de rejoindre l'aventure en tant que DT.

 

Vous savez tout maintenant !!!!!

Place au scrap !!!!

Noël arrive tranquillement en amenant avec lui sa magie....

Il est temps de commencer à penser a la confection de nos cartes,

de notre déco de table , de petits cadeaux et bien d'autres choses.

Scrapbooking Boutique a pensé à vous...

Caroline vous propose un merveilleux kit comprenant:

8 papiers imprimés recto/verso dont 2 planches d'étiquettes à découper

3 feuilles de cardstock A4 bordeaux

3 feuilles de cardstock A4 blanc

Chipboard "Scrapmouset"

6 doubles de cartes blanches 10,5 x 15 cm

4 tags ivoire

2 badges collection "Christmas Story"

Ficelle de lin

Dentelle de coton ivoire

3 roses en papier mûrier

5 attaches Parisiennes

En bonus:

4 fleurs argentées à coller

5 ronds étoilés à coller

 

Un aperçu du kit.

14992085_1010523132407213_3784693620918673899_n

  

Un visuel des 6 kits carteries que je vous ai préparer.

Pour infos, toutes mes cartes font 10,5 x 15cm et sont doubles

Kit carterie 001 

 Un visuel de ma table de noel  !!!!

Table de noel 2016 001

En détail

le 1er kit carterie:

Kit carterie n°1

Coller un cardstock bordeaux de 10 x 14,5 cm sur le blanc

Coller un imprimé de 9,5 x 14 cm sur le bordeaux

Coller un cardstock bordeaux de 8 x 11,5 cm sur l'imprimé

Coller un imprimé de 7,5 x 11 cm sur le bordeaux

Coller un tag sur le côté gauche

Coller un cardstock bordeaux de 6,5 x 10 cm  sur l'imprimé

Coller une étiquette de votre choix de 6 x 9,5 cm sur le bordeaux

Préparer vos chipboards:

Perso, je les passe aux encres prima pour leurs donner la couleur désirée,

ensuite j'embosse à chaud avec de la poudre pailletée.

sans-titre

2ème Kit carterie

Kit carterie n°2 

Coller un cardstock bordeaux de 10 x 14,5 cm sur le blanc 

Coller un imprimé de 9,5 x 14 cm sur le bordeaux 

Préparer 2 bandes de cardstocks blanc de 5 x 10,5 cm et de 5 x 12,5 cm

Préparer 2 bandes de papiers imprimés de 4,5 x 10 cm et de 4,5 x 12 cm

Coller l'imprimé de 4.5 x 10 cm sur le cardstock blanc de 5 x 10,5 cm

Renouveller l'opération avec les bandes restantes.

Détourer une étiquette en forme ovale que vous collerez sur du cardstock blanc

Les chipboards sont préparés comme sur pour 1er kit.

 

A vous de jouer!!!!

 

Pour le plaisir...

Une première idée de déco de table:

Un range couvert / marque place (oupsss à l'envers...) de fête.

Table de noel 2016 002

 

  Alors il vous plait ce kit????

A Bientôt pour la suite.....

 

Merci pour vos visites

A bientôt

Scrap2Cat

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou te revoilou.. ca y est tu te remet au scrap.. je crois que l on va faire connaissance dimanche!!!!!!! tu nous presente des petites merveilles. merci encore;;<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous joelle
A
Superbes créations, bravo pour cette nouvelle DT. Bises.
D
magnifique réas , j'adore !!<br /> <br /> bises
S
Merci ma Caro, c'est avec plaisir que je scrap, tes merveilles et merci à toi pour cette amitié....gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Ps: j'ai mis un peu plus de détails ...
C
Coucou ma Cathy, <br /> <br /> Un tout grand merci à toi pour cette amitié de très longue date et cette aventure Scrapmouset à mes côtés, tu es une super Ambassadrice pour la marque....<br /> <br /> Ton kit est tout simplement magnifique....gros gros bisous ma Cathy
Publicité