Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap2Cat
Scrap2Cat
Publicité
Newsletter
Archives
10 mai 2016

Scrapbooking Day de la Bulle à Scrap suite....

 

Hello,

 

Me revoici avec 2 nouvelles créations pour

le Scrapbooking Day de la Bulle à scrap....

Pour commencer petite explication, Sylvie proposait 3 défis.

Bien sur j'ai lu à l'envers et du coup,

j'ai réussi l'exploit de tous mettre sur la même page Mdr...

Après avoir compris mon erreur et comme j'aime les défis,

je me suis lancée pour faire les 2 autres....

C'est parti....

 

Défi sketch

pour se remettre dans le bain lol

love 001

 

Le combo

Combo 001

 

Les consignes

Canvas

au moins 10 fleurs
du volume
le mot love dans votre titre
des tâches ou gouttes
du metal, charms

Canvas 001

 

Une chose est sur, erreur ou pas, je me suis bien amusée

et dans un temps reccord lol..... 

merci Sylvie

Bonne journée

Scrap2Cat

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes créations, j'adore ta page, bravo et bonne chance. Je m'inscris à ta news. Bises.
J
NI CONNAISSANT VRAIMENT RIEN AU SKETCH nI DEFIS.. JE TROUVE QUE<br /> <br /> TU AS FAIS UNE BELLE REALISATION...TU T EN SORT BIEN. BRAVO...<br /> <br /> JE ME SUIS INSCRIT A TON BLOG... TU AS VU..BISOUS ET A BIENTOT<br /> <br /> JOELLE
M
Excellent j'adore, bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
D
tes réas sont superbes !!<br /> <br /> bises
Publicité