Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap2Cat
Scrap2Cat
Publicité
Newsletter
Archives
8 mai 2016

Challenge scrapbooking day pour la bulle à scrap......Page Love

Hello,

Le printemps est là, j'espère qu'il ne va pas nous quitter....

Pour ma part, entre balades et nettoyage de printemps,

j'ai voulu pour le fun, répondre au challenge proposé par

La bulle a scrap pour la scrapbooking day.....

Un challenge qui m'a fait sortir de ma zone de confort,

comme j'aime les défis, c'était parfait....

 

Le combo a suivre

Le sketch à suivre

Les consignes

au moins 10 fleurs
du volume
le mot love dans votre titre
des tâches ou gouttes
du metal, charms

Ma création....

on commence par les détails:

Je suis partie d'un fond blanc que j'ai colorisé

avec encres distress et autres

love 002

love 003

love 004

love 005

love 006

love 007

love 008

Ma page dans son integralité..

love 001

 

Je suis assez contente du résultat, et vous????

je pense avoir respecté les consignes

tout particulièrement les fleurs lol,

Surtout, je me suis amusée c'était le but....

Bonne visite

Bon dimanche à tous et à toutes

Scrap2Cat

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe !!!!!!!!!!!!!!! J'adore !!!!!!!!!!! Contente de revoir tes magnifiques créations. Bises.
G
Assez contente ? tu veux rire ... ta page est un pur bonheur pour nos petits yeux éblouis !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bravissimo ma Cathy
G
C'est böoooo, quelle jolie page romantique. Défi relevé avec brio. Bisous.
M
waouh magnifique ta page et le combo extra, bravo Cathy tu n'a rien perdu de ton<br /> <br /> savoir faire. Ils sont bien beaux ces amoureux !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> marie-claude
D
elle est superbe !!<br /> <br /> bises
Publicité