Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap2Cat
Scrap2Cat
Publicité
Newsletter
Archives
20 avril 2016

Kit solidaire Give Your Scrap 1ère partie.....

Hello...

 

Une tote 100% faite main ça vous tente ?????? Moi oui...

 Merci à Give Your Scrap  pour son kit solidaire 2016

en faveur "des Autos du Coeur"

Ce kit propose non pas 1 projet mais 2 .....

Parmi ces 2 projets une tote confectionnée par Fidji

 Bien sur je n'ai pas résisté !!!!!

Voici les 2 projets GiveYourScrap

 

Voici ma proposition pour la tote...

tote 001

tote 002

tote 003

Merci Fidji, je me suis bien amusée

mais tu le sais déjà un petit peu lol....

Je vous donne RDV pour la 2ème partie qui concerne

le Rolodex proposé par Tutti...

A bientôt

Srap2Cat

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est superbe !!! que de jolies pages aussi je suis contente de te retrouver sur la blogo....gros bisous<br /> <br /> Françoise
M
waouhh magnifique cette Tote, excellent<br /> <br /> bisous doux<br /> <br /> marie-claude
F
j'adore ma Cathy !!!! un grand bravo<br /> <br /> bisouxxxxxx
M
Superbe cette tote! Bravo pour ta rapidité.
G
Quelle superbe interprétation ! Bravo 👏 Cathy et merci de ton soutien à Gys ! 👍
Publicité